Darkness vs light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

En ville ....

2 participants

Aller en bas

En ville .... Empty En ville ....

Message  Zelos Wilder Sam 24 Juil - 21:53

Le ciel était éclairé par un radieux soleil , tout en étant parsemé de petit nuage ici et la . La Ville était très animé , comme toujours . Les Mage , les savents et les étudiants occupait majoritairement les places publique étant un jour férié . Iron Maiden Jeanne , avait quitté sans prévenir son frère , la maison royal . Elle se promenait dans les rues en saluant les passant . Elle adorait aller se promener comme sa , même si son frère la réprimandais par la suite en lui parlant de sa sécurité et des truc rasoir . Jeanne regarda des jeunes enfants qui s'amusait à courrire un peu partout jusqu'a ce que l'un d'eux trébuche et s'écorche le genoux sur le sol . L'enfant se mit à pleurer alors que son ami se mit à rire de lui . Jeanne se glissa vers eux et regarda la petite blessure . Elle se pencha vers lui et lui sourit .

- ne bouge pas ^^

Les mains de Jeanne devinrent entouré d'une lumière verte , Elle apliqua sa main sur la blessure et la retira immédiatement . Jeanne aida l'enfant a se relever et il repartit en riant . Jeanne soupira de satisfaction , d'habitude elle devait soigner les voyageur ou les soldat u pays mais elle aimais se rendre utile pour les citoyens . Elle reprit sa marche au travers de la ville .
Zelos Wilder
Zelos Wilder
Babel

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En ville .... Empty Re: En ville ....

Message  Monkey D. Luffy Lun 26 Juil - 17:03

Ashitaka venait tout juste d'arrivé la majestueuse cité d'Argos. Le soleil, ayant prit le monopole du ciel avec quelques petits nuages tout autours de lui, abritait merveilleusement bien la vie des habitants de la grande métropole. Des marchants d'une coté, quelques mages de l'autre, l'atmosphère parfaite pour un voyageur en quête de savoir sur le vaste monde qu'il venait de découvrir. Tout en se baladant paisiblement dans les petites ruelles, il regarda des petits enfants s'amuser lorsque l'un d'eux fit une petite chute et s'écorcha les genoux. Ashitaka voulu immédiatement aller les aider, mais une jeune femme arriva sur les lieux en premier.

Ashitaka regarda cette dernière avec un brin de compassion.


* Elle semble si gentille... *

Mais lorsque cette dernière utilisa ses pouvoirs de guérison, le visage d'Ashitaka changea complètement. Depuis longtemps le jeune Prince cherchait à trouver un moyen de guérir la marque sur son bras, mais jamais il n'avait rencontré une personne ayant des pouvoirs de guérison. Et si cela tait sa chance? Rien en était sur, mais il se devait tout de même d'essayer.

Lorsqu'elle fini de soigner l'enfant blessé, arriva en marchant derrière cette dernière et lui dit:

- Désolé de vous déranger, mais pourrais-je vous parler seul à seul?

Ashitaka regarda la jeune femme avec un air paisible et serein, espérant que cette dernière ne le prenne pas pour un vulgaire dragueur ou quelque chose du genre.
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En ville .... Empty Re: En ville ....

Message  Zelos Wilder Lun 26 Juil - 17:28

Jeanne s'apprêtait à reprendre sa marche dans la ville , mais elle fut interrompu , ce qui était rare les gens de la ville évitait de s'approcher de la jeune déesse ayant peur que son père se les punissent ... ou encore pire que le Colonel Mustang se pointe . Jeanne avait encore son sourire , étant très joviale , mais la demande du jeune homme la gêna énormément . Elle ne savait pas quoi répondre il pourrait tout à fait être un de ses mercenaire dont Coyote lui parle souvent . Jeanne regarda autour et ne voyait aucun signe des garde personnel du département médical . Jeanne hocha la tête et garda son sourire malgré tout .

- Que puis-je faire pour vous ?

Jeanne fit un demi pas pour démontrer qu'elle était prêt à le suivre , dans un endroit légèrement plus discret ou le peuple serait moins dense autour d'eux . Puisque semblait t'il qu'il voulait garder sa demande privé .. si c'était vraiment le cas .
Zelos Wilder
Zelos Wilder
Babel

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En ville .... Empty Re: En ville ....

Message  Monkey D. Luffy Mar 27 Juil - 15:40

Ashitaka fut soulagé d'apprendre que la jeune fille accepta son offre. Lorsqu'il vit que cette dernière fit un demi-tour pour prendre une ruelle déserte, le jeune homme en fit de même, tout en regardant autour d'eux pour s'assurer qu'il ne soit pas suivit. Arrivé au lieu de prédilection, Ashitaka fit un dernier coup d'œil au alentour et enleva délicatement le tissu qui recouvrait sa marque maudite. Tout en regardant la jeune fille dans les yeux, il lui dit avec une fois douce, mais cachant un brin de tristesse:

- Je vous ai vu soigner le petit garçon tout à l'heure, alors je voudrais savoir si vous pouviez tenter de guérir mon bras également avec vos pouvoirs de guérison?

Ashitaka regardait toujours du même regard Jeanne qui était devant lieu, espérant que cette dernière accepte sa requête.
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En ville .... Empty Re: En ville ....

Message  Zelos Wilder Mer 28 Juil - 0:28

Jeanne s'arrêta en même temps que l'étrange jeune homme . Elle était un peu nerveuse mais dissimula cela par un sourire , comme elle faisait toujours habituellement . Quand le jeune homme dévoila son poignet Jeanne regarda le symbol elle ne comprenais pas trop ce qu'il voulais . Cela ne semblait pas être une blessure mais plutôt un sceau . Elle prit entre ses mains le poignet du jeune homme pour mieux regarder . Elle s'y connait un peu en sceau mais son frère lui pourrait savoir si elle peu faire un truc après tout elle était le trésor national ...

- Je .. je sais pas ... ce n,est pas une blessure ordinaire ...

Jeanne lâcha la main du jeune homme et hésita de parler de Coyote , après quelque secondes avant que le jeune homme perde espoir elle reprit parole .

- Mais ! mon frère est le Colonel Mustang peut-être il le sait si je peu faire quelque chose !
Zelos Wilder
Zelos Wilder
Babel

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En ville .... Empty Re: En ville ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum